Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
4
2
1
Condo 2 chambres aux Brises du Fleuve. Ce condo sera vous charmer par sa grande luminosité et sa vue de 180 degrés sur le fleuve St-Laurent. Localisation - À pieds du métro de l'Église - Prêt des commerces de la rue Wellington et des restos branchés - À moins de 10 minutes du centre-ville. - Accès rapide aux autoroutes
4
2
1
1
Luxueux condo 2 chambres construction 2017. Localisation stratégique,Autoroutes 13 et 20, pont Mercier ainsi que plusieurs restos, épiceries, écoles. Situé au dernier étage, unité de coin . Très grand balcon avant et magnifique terrasse privée sur le toit tous deux ont la vue directement sur le lac St-Louis et le fleuve St-Laurent.
5
1
1
1
t sur 2 étages. La luminosité vous surprendra dès votre entrée grâce au plafond de hauteur jusqu'à 17pieds et la fenestration abondante. Le balcon au premier étage est d'une bonne dimension(6x9) avec un rangement. Vous trouverez une terrasse privée au 2e étage(8.1x7) qui est adjacente à la chambre principale et la salle de bain.
6
2
1
1
Grand condo de 1469 Pieds carrés, garage,2 chambres à coucher et possibilité d'une 3e chambre à la mezzanine. Toit cathédrale Luxueuse cuisine avec comptoir en granite, poutres de bois, planchers de lattes et céramiques, condo très éclairé!
6
3
1
1
Unité de coin sur 2 étages 3 cac, 1 grande salle de bain, 1 salle d'eau, 2 espaces de stationnement, 1 rangement extérieur, un grand balcon de 12 X 12, une cours arrière, aucun voisin du coté droit, occupation flexible,suivez-moi à addenda..
5
2
2
Au SYMPHONIA dans phase 1, au 16ème étage condo avec une vue panoramique sur la ville, le fleuve, la montagne et le golf. 1003pc avec 2 chambres et 2 sdb. Plafonds 9 pieds. Grand balcon couvert. Beaucoup d'inclusions de qualité pour une occupation clef en main.. Un garage et locker inclus. Parties communes avec piscine extérieures et intérieures.

Acheter

Trouvez la propriétés de vos rêves

Recevoir une alerte immobilière

Vendre

Vendez rapidement et au meilleur prix

Obtenir une évaluation gratuite